Boxing club Pouilloux : cap sur les championnats

       Ce samedi 1er décembre, le complexe sportif de Sanvignes vibrera lors de la soirée organisée par Alloua Boudjadja, le coach du Boxing Club Pouilloux. Depuis plusieurs semaines, Alloua et son bureau sont en plein préparatifs afin d’assurer les finales des championnats de Bourgogne de boxe anglaise amateurs.
Il a réuni un plateau avec une trentaine de boxeurs, faisant partis des meilleurs de Bourgogne. Il s’affronteront, ce 1er décembre pour décrocher le fameux titre qui offrira, pour certains, la possibilité de tenter de participer aux championnats de France.
       Les meilleurs clubs de Bourgogne seront présents tels Dijon, Auxerre… mais à n’en point douter, le public viendra nombreux, encourager les boxeurs locaux. Alloua y présentera deux boxeurs: Jan-Alexis DIONNET et Michaël BRUISSEAULT, qui ont chacun bien commencé le début de saison, mais aussi les clubs du bassin minier y enverront des participants.
Le ring Montcellien aura un représentant, mais aussi le Fight club 71, qui engagera pour la première fois de son existence, sous son propre nom, deux amateurs, Jordan WERNER et Fahim MUHAMMAD.
       Le Boxing Club Pouilloux vous attend donc nombreux pour assister à ces finales. Le lancement de la soirée est prévue à 19h précises. Buffet et buvette assurés sur place. Entrée 5€, gratuit pour les-10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *