Boeuf musical des Galipotes – Ils sont kitch et ils aiment ça

Vous avez aimé les Tuche 1, 2, 3 et 4. Cette famille déglinguée, une fois monégasque, une autre fois au palais de l’Elysée. Y avait les mêmes vendredi soir à la Trèche à Sanvignes. Les Jeff, mamie Suze, Pierre-Noël ont peut-être cru que se tournait un nouvel épisode intitulé « Les Tuche au boeuf musical ». On a même reconnu Gilles Giorgi, réalisateur des journaux télévisées sur France 2, entre autres, qui s’y trouvait également. En repérage ?

Dans le style très kitch, on a même vu les Bodin’s qui, paraît-il, revenaient de Thaïlande à moins qu’ils n’aient jamais quitté le Bassin minier par peur de ne pas revenir et manquer le rendez-vous de l’Abreuv’Art des Galipotes.

A La Trèche, le boeuf musical a pris des couleurs inhabituelles, même des musiciens ont jouer le jeu avec des costumes très kitch comme l’indiquait le dress code sur le carton d’invitation. Ils étaient en harmonie avec la style de la soirée.

Vous l’avez compris, les beaufs sont venus au boeuf. Pour rire, s’amuser. Evidemment. Un peu dérision l’espace d’une soirée et les nuits sont plus folles.

Jean Bernard

Un commentaire :

  1. Une soiree qui fait du bien. Oubliés les élections! Covid! Guerre! Inflation! Tele catastrophe! Prendre tout à la dérision le temps d’ une soiree . Merci Fabi, Pascal et toute l’ équipe des Galipotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.