Blanzy – Une journée vitaminée

Mercredi 1er août 2018, le square du 8 mai et le parking de l’EVA à Blanzy ont vivre au rythme de la journée du centre social, de 14h à minuit.

La fête, ce sera la fête ce mercredi 1er août 2018 à Blanzy avec la journée du centre social. Dix heures (de 14h à minuit) à se divertir, s’amuser, principalement réservées aux enfants de tous les âges et aux parents qui seront très attendus pour la course en famille déguisée (à 16h) et pour participer au barbecue (de 19h à 21h), la seule activité payante de la journée, car toutes les autres sont gratuites.

Donc de 14h à 18h: mur d’excalade, rodéo mécanique, dart foot, jeux insolites, parcours vélo, café des habitants et pour les tout-petits, structures gonflables et parcours de motricité.

Toujours de 14h à 18h: course en sac, course de lenteur à vélo, jeu de bâtons, synchro ski, jeu gobelet et eau, jeu du parachute.

A 15h: spectacle de Guignol.

16h: (inscriptions de 14h à 15h30) course en famille déguisée.

de 18h à 22h: animations danse et musisque.

de 19h à 21h: barbecue.

22h: cinéma en plein air avec la projection du film L’ascension (par amour, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune homme ordinaire et amoureux).

Pour la petite histoire, un certain HM aurait préféré Camping. Et 1, et 2 et 3 camping !

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *