Blanzy – Un accident sur la RCEA à la Fiolle fait deux blessés dont un grave

Un accident de la circulation ce matin peu avant 8 heures sur la RCEA à la Fiolle à Blanzy sur la zone de travaux, a fortement perturbé la circulation pendant une bonne partie de la matinée.

Dans le sens Blanzy-Chalon alors que les véhicules circulent sur deux voies, une voiture se serait déportée sur la gauche et a percuté le véhicule qui venait en face.

Au total ce sont trois véhicules qui ont été impliqués dans cet accident. On déplore un blessé grave, un blessé léger et une personne choquée. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Montceau par les sapeurs-pompiers.

Le temps des opérations, la circulation a été coupée. Des ralentissements ont été observés depuis l’échangeur de Sanvignes.

J.B.

6 commentaires

  1. zone de travaux ou la vitesse est de 50 km/h!! mais en réalité , 70 et +, avec la curiosité des travaux mais plus de radar chantier!! c’est un miracle qu’il n’y en ait pas plus!

  2. Je ne suis pas du tout étonné.
    J’emprunte la zone de travaux tous les jours, il m’est arrivé deux fois de m’y faire doubler.
    On ne voit plus de gendarmes au bord des routes ; les fadas s’en donnent à cœur joie…

  3. Avez vous bien lu la cause de l accident?
    Une voiture aurait déviés sur la gauche et vue le rétrécissement des voies a cause du chantier , la collision etait inévitable !!! Donc rien a voire avec la vitesse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *