Blanzy – « Tapés » dans vos mains, « La vie est une fête » va avoir un an

Il fallait s’y attendre, le bar « La vie est une fête » va fêter ses un an d’existence. Un an, ça passe vite. Eh oui ! un an déjà que Laurent Bouillet, insatiable parton du bar, a ouvert son bistrot où il fait toujours bon de venir que ce soit pour y prendre un verre ou, une fois par mois, découvrir un groupe de musiciens du coin ou, du moins, pas très loin du même coin.

Donc samedi 27 août 2022, « La vie est une fête » va souffler sa première bougie et tout le faste qui va avec, au moins une bougie et plus si affinité !

A cette occasion, Laurent Bouillet a invité des mecs complètement tapés, des musiciens vraiment du coin _ celui du bar _ pour animer cette soirée particulière. Le concert du groupe qui commence à faire son trou  _ blanzynois pas normand _, « Les Tapés du Tempo » débutera à partir de 20h30. Mais vous pouvez venir avant, de toute manière, c’est ouvert.

Juste pour la petite histoire, celle qu’on ne raconte pas aux enfants avant d’aller dormir, à partir de 19h, le patron organise un vin d’honneur pour ses clients et la municipalité. Plus on est « tapés » plus on tape dans les mains !

J.B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.