Blanzy – Si je peux me permettre, ils reviennent ce dimanche

Non seulement nous allons nous le permettre mais en plus nous allons abuser. « Si je peux me permettre » comédie en quatre actes de Robert Lamoureux, la nouvelle pièce de théâtre de la troupe L’Eventail, est tout à fait le spectacle qui en cette période trouble, fait du bien aux neurones. On ne cherche pas à comprendre, inutile de réfléchir, on se laisse guider par le fluide des comédiens. Ils nous conduisent sur les traces de Franck Lequillard, affairiste sans scrupule, un homme parti de rien… En fin de compte un escroc. Une bien belle histoire où toute ressemblance avec qui vous pouvez imaginer est le fruit du hasard, évidemment.

C’est du boulevard, du grand boulevard que L’Eventail adapte avec dextérité et subtilité. Le public présent samedi soir à l’EVA a adoré. C’était samedi relâche.

La tournée de L’Eventail ne fait que débuter. La troupe est de retour ce dimanche 20 septembre à 15 h, toujours à l’EVA à Blanzy. Vous avez manqué la première, alors séance de rattrapage obligatoire cet après-midi.

J.B.

Autres dates de la tournée, le 2 février aux Bizots (foyer rural à 20h30), le dimanche 10 février à Joncy (salle des fêtes à 15h), le samedi 16 févfrier à Sanvignes (20h30 à la Trèche), etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *