Blanzy – Que va annoncer Hervé Mazurek ?

Le communiqué est laconique : «  Hervé MAZUREK tiendra une réunion publique, jeudi 28 novembre à 19h, Salle COLUCHE, EVA. Bilan du mandat municipal 2014 – 2020. Perspectives pour 2020 – 2026 ».

Une réunion au lendemain du conseil municipal (ce mercredi à 18h30), Hervé Mazurek aurait-il des révélations à faire, des indications à donner, sera-t-il candidat à la mairie de Blanzy ?

Le bilan du mandat  municipal 2014 – 2020, au moins c’est clair. Mais perspectives pour 2020 – 2026, Hervé Mazurek s’offre trois possibilités : il se représente à la mairie de Blanzy, ne se représente pas, décide d’attendre avant de se prononcer. Ecartons de dernier cas car à quoi bon tenir une réunion publique pour ne rien dire.

Réponse jeudi 28 novembre 2019 à partir de 19h.

J.B.

6 commentaires :

  1. Aucun intérêt cette réunion.
    Il se représente à 100% C est sur
    Il n’y aura que sa liste sur Blanzy.
    Donc il a déjà gagné
    Dommage que personne ne soit intéressé par la politique à Blanzy car le PS a fait d énormes dégâts depuis des décennies et la ville meurt.

    • Moi habitant Blanzy depuis près de 16 ans j’ai vu le changement de notre ville en bien depuis M .Quincy et ses successeurs Ne dites pas que rien a été fait pour les jeunes,les associations et les personnes âgées Biensur il y a des ratés mais si vous êtes plus intelligent que les autres montrez nous ce que vous feriez le scrutin est ouvert à tous

  2. Maire et personne avec beaucoup de valeurs,un respect pour ces administrés sans failles, beaucoup de villes reverraient d’avoir Mr Mazurek en tant que Maire!
    Si Blanzy le perd, les habitants perdront beaucoup!

    Signé Talaouano!

  3. Allez demander au personnel municipal comment le maire est avec eux ?
    Et vous serez très très surpris.

  4. Oui des choses ont été faites, bien sûr, mais il n’y a pas que les associations, les jeunes et les personnes âgées, il y a les autres, qui ne sont pas écoutés, entendus. J’habite Blanzy depuis 41 ans.

  5. Très bon Maire, sur le terrain et proche de sa population, il serait un très bon président de la communauté, ca changerait un peu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *