Blanzy – MDS, une autre vision du service au client

En octobre 2019, Didier Moury trustait la scène de l’EVA à l’occasion de la présentation de son film sur l’histoire de Blanzy. Un peu plus d’an plus tard, le même personnage revient sur le devant de la scène, toujours à Blanzy mais au 2 de la route de Mâcon.

Derrière une façade à dominante jaune, le chef d’entreprise de MDS (Moury Didier Services) vient d’ouvrir son show room consacré à ses autres passions que sont la vidéo surveillance, la sonorisation, les antennes et même la télévision.

Le bar « Le taxi » a donc laissé place à MDS, un projet mûrement réfléchi et pensé par Didier Moury dans lequel s’inscrit désormais son fils Adrien. « C’est une affaire familiale » confirme le papa qui depuis onze ans est à son compte.

Le terrain, il connaît. Son souhait aujourd’hui est d’apporter encore davantage de conseils et partager avec le client ses projets quand il poussera la porte du show room. Vendre, c’est une chose, proposer la meilleure solution et en faire la démonstration pratiquement sur le champ, en est une autre.

C’est toute la démarche de Didier Moury et de son fils. « Ici, nous mettons l’accent sur le service ». C’est le retour du travail à l’ancienne qui prend en compte la demande du client, qui est de l’accompagner dans sa démarche et pas seulement regarder sa carte bleue.

« Nous vendons des télévisions, « je travaille avec des marques japonaises qui n’est pas le coeur de l’entreprise mais la télé, nous la livrons, nous l’installons » explique Didier Moury. La mise en service est aussi importante aux yeux du patron.

Vous demandez et MDS apporte une réponse. « Expliquer la vidéo surveillance, c’est tellement plus simple en présentant les outils qui composent le projet » ajoute encore Didier Moury.

Besoin d’un câble particulier, MDS vous le commande ou le réalise sur place. Chez MDS, tout est possible. Même louer du matériel, notamment de sonorisation pour un comité des fêtes, une association, une entreprise. Il pousse même jusqu’à la location de la machine barbe à papa. Il pense à tout !

Dernière info, MDS est ouvert du mardi au vendredi l’après-midi en ce mois de décembre (03 85 68 28 86).

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.