Blanzy – MDS étoffe son offre, il répare les iPhone cassés

En décembre 2020, il ouvrait au 2 de la Route de Mâcon à Blanzy, avec son fils Adrien, MDS, un show room consacré à la vidéo surveillance, la sonorisation, les antennes et même la télévision.

Comme tout patron, Didier Moury, regarde les possibilités d’adapter son activité au marché avec toujours cette même exigence d’offrir un service de qualité. Il existe donc un secteur, celui du téléphone portable dont plus personne ne peut se passer, qui réclame conseil en cas de casse. Car on a beau le choyer, en prendre soin, il arrive parfois que l’écran ou la vitre arrière se brise.

C’est comme un pare-brise, même un petit impact peut ensuite rendre le téléphone inutilisable ou nuire considérablement au bon fonctionnement de l’appareil. Et là, c’est la panique. Changer le téléphone n’est pas toujours possible, en revanche le réparer, oui.

Désormais, MDS propose de réparer votre téléphone et dans l’immédiat, exclusivement ceux de la marque Apple, les iPhone. Et c’est Adrien qui s’y colle, il est le spécialiste de la réparation. Un écran explosé, un bouton cassé, une batterie à bout de souffle, bref, « tout ce qui se trouve sur un iPhone, je suis capable de le réparer » explique Adrien.

Et pas question de bricoler, « quand je change un écran, j’installe un écran prémium, la meilleure qualité », dit-il. « C’est l’ADN de la maison de toujours miser sur la perfection » ajoute son père, Didier Moury.

Forcément, les prix varient en fonction du modèle. « A chaque fois, nous proposons un devis et en cas d’accord, le client verse 30% d’acompte à la commande. Les pièces nous les avons en 24 heures » précise Adrien. Un client qui peut également bénéficier du prêt gratuit d’un téléphone (toujours un iPhone) avec une caution, évidemment.

Téléphone cassé, téléphone réparé. Si vous faites tomber le votre, un coup de fil au 03 85 68 28 86 peut grandement vous aider.

J.B.



Pour tout publireportage, vous pouvez contacter le 06 87 45 21 09

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.