Blanzy – Marina Aupecle reprend la danse dans nouveau studio

Quel bonheur de rencontrer une personne souriante. Et pourtant le Brésil n’a pas remporté la Coupe du monde. Non, Marina Aupecle est tout simplement heureuse de reprendre prochainement ses cours de danse dans ses nouveaux locaux après cinq mois d’interruption à cause du confinement et de la crise sanitaire.

« Je suis contente, j’ai hâte de retourner à la barre » dit-elle au milieu de son studio totalement refait à neuf dans l’ancien restaurant scolaire René Picard à Blanzy.

Passer du gymnase de l’école Jean Régnier à son nouveau studio, Marina Aupecle est aux anges. « La municipalité et monsieur le maire ont bien travaillé sur ce projet » fait-elle passer comme message sans besoin de décodeur. Rappelons que l’ancien bâtiment René Picard a été totalement rénové et abrite notamment l’OFB (office français de la biodiversité).

La reprise à l’école de danse est pour bientôt. Elle est prévue le mardi 8 septembre 2020 et jusqu’au 12, « les personnes intéressées pourront venir au studio et découvrir la danse classique, le ballet afro, Ritmos danse, Modern jazz, sans oublier les cours d’étirements et de relaxation.

Il est prudent de contacter Marina Aupecle au 06 34 68 60 83 ou la joindre par mail : marina.aupecle@yahoo.fr

Sans quoi, les inscriptions débutent mercredi 19 août au samedi 22 août au studio, 83 rue Jules Duchas (derrière la cité Léon Blum).

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *