Blanzy – Le retour du concert champêtre

Le maire, Hervé Mazurek l’avait fait remarquer, l’étang des Mirauds mérite d’être mis davantage en valeur. Le site est propice outre au farniente, à l’organisation de manifestations champêtres, notamment le troc plants en mai dernier ou encore comme ce samedi 23 juin 2018 en fin d’après-midi au concert.

Heureux les musiciens de l’harmonie municipale, de la batterie-fanfare et de l’orchestre jeune qui ont ainsi donner chacun leur tour une aubade pleine de fantaisie à un public venu les écouter avec plaisir. Un plaisir partagé par Olivier Boreau qui assurait la direction des trois ensembles.

« C’est une façon de clôturer la fin de la saison et de remettre au goût du jour les concerts d’été dans un lieu champêtre » expliquait Christophe Kujawski, le président de l’harmonie.

Alors rêvons un peu avec ces dames en robe de dentelle et leurs ombrelles et ces messieurs avec leur canotier. « Comment allez vous ma chère? » ‘Très bien mon bon monsieur ». « M’accorderez-vous cette danse? » « Avec plaisir ».

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *