Blanzy – Le Noël très rythmé de l’USB féminines

Le club de l’USB féminines 71 a convié l’ensemble des joueuses, parents et dirigeants pour un après-midi Futsal au gymnase de la Verrerie à Blanzy. Ce sont une trentaine de filles et les parents qui se sont défiés sur des petits matches en 5C5 ou 6C6 avec beaucoup de sourire et de bonne humeur. Une équipe composée de parents et de dirigeants historiques sortant du lot d’ailleurs.

Dans un second temps ce sont les jeunes pousses du club qui sont venus se faire plaisir en salle avec un mixte entre les petites de l’école de foot et les filles U15, U18 afin de faire des petits matchs en 4C4 ou 5C5. Un moment très sympa avec les grandes qui encouragent et accompagnent les petites sur la pratique.

En début de soirée, l’ensemble des participants était convié à prendre la direction de la salle des sociétés pour une rencontre avec le Père Noël et la traditionnelle distribution de friandise. Un grand moment pour certaines. Pour finir le club sous  la direction de Bernard Pautonnier et Robert Creuzet ont invité les parents à partager le verre de l’amitié et clôturer ce très bel après midi mais surtout cette année 2018 très prometteuse pour la suite.

Le club souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année aux joueuses, parents et dirigeants et leur donne rendez vous en 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *