22h20 – Le maire de Blanzy souffre d’une fracture du tibia-péroné.
Ce dimanche soir, vers 18h30, Hervé Mazurek, maire de Blanzy, a été heurté par une voiture alors qu’il traversait la chaussée devant l’hôtel de ville sur le passage piéton, rue de la République.
Peu avant, Hervé Mazurek s’était rendu à l’école René Picard où il enseigne et regagnait son véhicule garé sur le parking de la mairie. Rapidement secouru par les sapeurs-pompiers et le médecin du SMUR, le maire, blessé aux membres inférieurs, a été conduit au centre hospitalier de Chalon-sur-Saône.
Alors qu’il était secouru et donc conscient, « il m’a appelé au téléphone » indique l’un de ses adjoints, Jean-Louis Savetier.
J.B.
Courage à Hervé Mazurek, Maire de Blanzy, suite à l’accident dont il a été victime. Prompt rétablissement à vous ! En espérant que vous vous rétablissiez au mieux, sans de graves séquelles. Mes pensées vous sont adressées !
Lilian Noirot
Conseiller municipal de Montceau-les-Mines
Mon ami Hervé une pensée pour toi et ta famille courage à toi, Reviens nous vite. Prompt rétablissement Hervé. David swiatek
Avec une jambe probablement dans le plâtre, il y aura une grosse pantoufle à mettre sous le sapin, prompt rétablissement.
courage et bon rétablissement Monsieur le maire.
GZOS