Blanzy – L’association Les Pas Toqués est de nouveau en marche

Ils n’ont jamais véritablement mis un coup de frein à leurs activités même si la crise sanitaire a ralenti les foulées. L’association des Pas Toqués de Blanzy entend bien revenir sur le devant de la scène en organisant dimanche 27 mars 2022, la 8e randonnée pédestre avec au choix, trois circuits, 8, 13.5 et 20 km dans le périmètre des bois du Plessis.

L’équipe du président Jacky Jouille est donc actuellement en pleine reconnaissance des différents parcours. En fin de semaine dernière, ils ont fait les 13.5 km avant de finaliser celui des 20 km et 8 km. C’est joindre l’utile à l’agréable pour une association qui regroupe 54 adhérents.

Dimanche 27 mars, les inscriptions se feront sur la parking du gymnase Jean Zay à Blanzy à partir de 7h30 et jusqu’à 13h selon les parcours. Des parcours fléchés et balisés ouverts à tous.

Deux ans que cette édition de la randonnée pédestre blanzynoise est restée au point mort en raison de ce satané virus. Aujourd’hui, les voyants sont au vert, le pass vaccinal saute aujourd’hui, lundi, du moins il est suspendu.

Les Pas Toqués sont donc motivés comme jamais.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.