Blanzy – La vie est une fête reprend vie avec Halloween

La nuit a été courte pour Laurent Bouillet entre vendredi et samedi au bar La vie est une fête à Blanzy en raison de l’intrusion dans l’établissement un individu avec une machette (lire par ailleurs).

Pas de quoi saborder pour autant la soirée Halloween qu’il avait programmé samedi soir avec le groupe musical Les 6000′ S. Difficile d’ailleurs de se frayer un chemin au milieu des toiles d’araignées et de ces êtres aux allures fantomatiques voire effrayants. Dans les ténèbres, de drôles de potions circulaient, des frissons parcouraient les tables. A vous donner la chair de poule.

En cette nuit lugubre, où tous les chats sont noirs, où les citrouilles se transforment en sorcières qui jettent des sorts,  il n’est pas impossible que quelques jours après cette nuit étrange, un troisième bras pousse ou qu’un oeil s’ouvre derrière la tête.

A la vie est une fête, il s’est dégusté de délicieuses pattes de scorpions avec coulis de bave de limace, le tout arrosé d’un liquide à la couleur étrange, du jus de crapaud.

Une soirée d’Halloween inoubliable.

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.