Blanzy – Ils trinquent à l’amitié et aux futures victoires

Dans le sport en général, le football en particulier et à Blanzy, notamment à l’USB féminine, partager le verre de l’amitié, à la mi-temps pour les supporters, à la fin de la rencontre entre joueuses, est incontournable.

D’où l’idée de Laurent Bouillet, le patron de La vie est une fête, d’offrir au club, 250 gobelets réutilisables frappés des logos de l’USB féminine et du bar.

Ils ont donc trinqué à l’amitié et aux futures victoires du club lors de la remise des gobelets en présence des Papillons Blancs d’entre Saône et Loire qui, il y a peu, ont participé à une journée d’initiation avec les féminines de l’USB.

Côté club, le comité directeur avec en tête le manager Robert Creuzet, a témoigné son plaisir de nouer ce partenariat avec La vie est une fête. Laurent Bouillet a réalisé la même opération avec les footballeurs et le comité des fêtes. Il n’y a jamais assez de gobelets aux buvettes.

A l’USB féminine avec son effectif de 95 joueuses, on attend sereinement la fin de saison en Régionale 1. « Les filles sont 5es actuellement et le championnat s’achèvera le 22 mai à domicile contre Besançon à 15h » précise Robert Creuzet.

Le club organise aussi deux journées découvertes pour les 5 – 12 ans, les 18 mai et 15 juin de 14h30 à 16h30 au stade municipal.

J.B.

Un commentaire

  1. Coucou les Wlo….. Bonne continuation au club. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.