Blanzy – Des voeux en noir et blanc

Après les voeux à la population et aux associations, Hervé Mazurek s’est adressé aux commerçants et artisans blanzynois salle Jacques Prévert à l’espace François Mitterrand. Un maire soucieux de l’équilibre économique qu’une commune peut apporter à cette frange de la population. C’est tenir compte des besoins des uns et des autres et, autant que possible, insérer « ces acteurs économiques importants dans la politique d’investissement de la ville » a-t-il rappelé.

C’est notamment faire appel aux entreprises locales notamment dans la restauration scolaire ou dans la préparation des repas à la résidence Jean Rostand. Mettre aussi en valeur les commerçants et artisans au salon du savoir en juin prochain. « Nous essayons toujours d’être présent à vos côtés ».

Des voeux du maire mariés pour l’occasion à une série de photos en noir et blanc de Eric Mény qui avec son oeil perspicace et délicieux a su justement mettre en valeur le travail au quotidien de ces acteurs économiques de la commune. Un mariage harmonieux en guise de voeux.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *