Après les voeux à la population et aux associations, Hervé Mazurek s’est adressé aux commerçants et artisans blanzynois salle Jacques Prévert à l’espace François Mitterrand. Un maire soucieux de l’équilibre économique qu’une commune peut apporter à cette frange de la population. C’est tenir compte des besoins des uns et des autres et, autant que possible, insérer « ces acteurs économiques importants dans la politique d’investissement de la ville » a-t-il rappelé.
C’est notamment faire appel aux entreprises locales notamment dans la restauration scolaire ou dans la préparation des repas à la résidence Jean Rostand. Mettre aussi en valeur les commerçants et artisans au salon du savoir en juin prochain. « Nous essayons toujours d’être présent à vos côtés ».
Des voeux du maire mariés pour l’occasion à une série de photos en noir et blanc de Eric Mény qui avec son oeil perspicace et délicieux a su justement mettre en valeur le travail au quotidien de ces acteurs économiques de la commune. Un mariage harmonieux en guise de voeux.
J.B.