Blanzy – Chaude mais vitaminée !

La journée du centre social avec pour thème « vivre ensemble une journée vitaminée » qui a eu lieu ce mercredi à partir de 14h au square du 8 mai et sur le parking de l’EVA à Blanzy, a surtout fait le bonheur des enfants du centre social.

Et pourtant, bien que cette journée de fête était ouverte à tous, que toutes les animations proposées _ et elles étaient nombreuses _ ne nécessitait aucune dépense, tout était gratuit, le succès n’a pas été celui escompté.

La forte chaleur, cette canicule qui oblige presque à ne rien faire tellement elle fatigue sans rien faire, n’a pas favorisé les activités en plein air, qui plus quand elles sont réservées aux plus jeunes.

Au moins, celles et ceux qui ont bravé les + 30 degrés, ne l’ont pas regretté. Les organisateurs, eux avaient tout prévu et notamment de quoi se rafraîchir à tout moment. Et puis, il était toujours possible d’y aller à son rythme, sans avoir en tête de battre des records. S’amuser même en période de canicule, avec toutes les précautions d’usages, c’est possible… avec modération quand même.

Douche obligatoire de retour à la maison.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *