Blanzy – Avec l’Union populaire, tous derrière Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon pourrait-il participer au second tour de la présidentielle dans trois mois ? Il ne faut jamais dire jamais mais tout porte à croire que le leader de la France Insoumise et candidat au poste suprême, aura bien du mal à rassembler une gauche divisée, où chacun joue sa carte personnelle à commencer par Mélenchon lui-même.

L’heure est venue de convaincre tous les déçus de la macronie et faire barrage à la droite et l’extrême droite, de voter Mélenchon. C’est l’objectif de l’Union populaire notamment celle du bassin montcellien qui organise sa deuxième réunion ce vendredi 14 janvier 2022 à la salle Coluche à Blanzy à 18h.

Les mots employés par le représentant local de l’Union populaire, « Pass de la honte » ou encore « Ne vous laissez pas emmerder, votez » nous paraissent d’une profonde bassesse intellectuelle quand bien même Emmanuel Macron n’a pas été le plus malin à vouloir emmerder les non vaccinés. C’est la réponse du berger à la bergère, certes mais est-il besoin de savonner encore un peu plus le discours en cette période électorale ?

L’informateur est d’ailleurs intervenu auprès du parti communiste du bassin montcellien dans le but de modifier l’un de ses communiqués. Ce qu’il a fait avec compréhension.

Aujourd’hui, nous publions le communiqué de l’Union populaire. Mais que chacun soit respectueux à l’avenir. Imiter est une chose, le faire intelligemment en est une autre.

Jean Bernard

La réunion du 14 décembre dernier au Magny.

 

3 commentaires :

  1. Vous rêvez ? Jamais il ne sera au deuxième tour de l’élection présidentielle ! Lorsque vous entendez votre ancien allié ( le PC) qui par la voix de son numéro Un déclare » pas un seul parrainage communiste pour melanchon » vous avez compris à quel niveau vous êtes.
    Il ne suffit pas de gesticuler, de défendre systématiquement les minorités après avoir abandonné le Peuple de France qui durant des années a telles les lucioles cru en vous.

  2. Bonsoir camarades nostalgiques ! Juste une question » vous disiez il y a peu que Zemmour ne devait pas pouvoir se présenter parceque condamné » aujourd’hui votre guide spirituel vient d’être condamné pour injures diffamations publiques  » doit il pouvoir toujours se présenter ? Il est vrai qu’avec vous c’est faites se que je dis et pas se que je fais 🤭

  3. Monsieur l’informateur se prend pour Bourdin et fait la leçon! une leçon de morale! Il pourrait faire des analyses plus fines sur le pass qui a été qualifié de honteux par de nombreux opposants et sera contesté devant le conseil constitutionnel. Le lanceur d’alerte n’a pas à rougir de dénoncer les injustices, la misère du peuple et les discriminations humiliantes infligées à une partie de notre peuple. La bassesse n’est pas de notre côté. Monsieur l’informateur serait sans doute mieux inspiré en respectant notre liberté d’action et de jugement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.