Jean-Luc Mélenchon pourrait-il participer au second tour de la présidentielle dans trois mois ? Il ne faut jamais dire jamais mais tout porte à croire que le leader de la France Insoumise et candidat au poste suprême, aura bien du mal à rassembler une gauche divisée, où chacun joue sa carte personnelle à commencer par Mélenchon lui-même.
L’heure est venue de convaincre tous les déçus de la macronie et faire barrage à la droite et l’extrême droite, de voter Mélenchon. C’est l’objectif de l’Union populaire notamment celle du bassin montcellien qui organise sa deuxième réunion ce vendredi 14 janvier 2022 à la salle Coluche à Blanzy à 18h.
Les mots employés par le représentant local de l’Union populaire, « Pass de la honte » ou encore « Ne vous laissez pas emmerder, votez » nous paraissent d’une profonde bassesse intellectuelle quand bien même Emmanuel Macron n’a pas été le plus malin à vouloir emmerder les non vaccinés. C’est la réponse du berger à la bergère, certes mais est-il besoin de savonner encore un peu plus le discours en cette période électorale ?
L’informateur est d’ailleurs intervenu auprès du parti communiste du bassin montcellien dans le but de modifier l’un de ses communiqués. Ce qu’il a fait avec compréhension.
Aujourd’hui, nous publions le communiqué de l’Union populaire. Mais que chacun soit respectueux à l’avenir. Imiter est une chose, le faire intelligemment en est une autre.
Jean Bernard
Vous rêvez ? Jamais il ne sera au deuxième tour de l’élection présidentielle ! Lorsque vous entendez votre ancien allié ( le PC) qui par la voix de son numéro Un déclare » pas un seul parrainage communiste pour melanchon » vous avez compris à quel niveau vous êtes.
Il ne suffit pas de gesticuler, de défendre systématiquement les minorités après avoir abandonné le Peuple de France qui durant des années a telles les lucioles cru en vous.
Bonsoir camarades nostalgiques ! Juste une question » vous disiez il y a peu que Zemmour ne devait pas pouvoir se présenter parceque condamné » aujourd’hui votre guide spirituel vient d’être condamné pour injures diffamations publiques » doit il pouvoir toujours se présenter ? Il est vrai qu’avec vous c’est faites se que je dis et pas se que je fais 🤭
Monsieur l’informateur se prend pour Bourdin et fait la leçon! une leçon de morale! Il pourrait faire des analyses plus fines sur le pass qui a été qualifié de honteux par de nombreux opposants et sera contesté devant le conseil constitutionnel. Le lanceur d’alerte n’a pas à rougir de dénoncer les injustices, la misère du peuple et les discriminations humiliantes infligées à une partie de notre peuple. La bassesse n’est pas de notre côté. Monsieur l’informateur serait sans doute mieux inspiré en respectant notre liberté d’action et de jugement.