Blanzy – Aux personnes âgées, respectez le confinement

Voici le courrier de la municipalité de Blanzy adressé aux personnes âgées de la commune :  

En ces temps de crise sanitaire grave, nous souhaitons être à vos cotés. Il est important que vous respectiez scrupuleusement le confinement imposé et limitiez au strict nécessaire vos déplacements et sorties.

Appliquez rigoureusement les gestes barrières :

– lavage des mains régulier

– distance sociale de sécurité d’1 mètre

– utiliser des mouchoirs à usage unique

– tousser ou éternuer dans son coude

– saluer sans serrer les mains et éviter les embrassades

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le CCAS au numéro suivant : 03.85.68.43.06 (Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h). Nous ferons notre possible pour vous aider.

Si vous vous sentez trop isolés ou inquiets, nous pouvons vous inscrire sur notre liste d’appel et vous contacter régulièrement par téléphone. Il convient de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en nous rappelant au numéro indiqué.

Une attestation de déplacement dérogatoire indispensable pour toutes sorties se trouve sur le site de la ville : https://www.blanzy71.fr/

Si vous ne disposez pas de matériel informatique, vous pouvez la reproduire à la main sur papier libre. Vous ne devez pas sortir sans cette attestation sous peine d’amende.

Mesdames, Messieurs, soyez assurés de notre soutien et recevez nos salutations.

Hervé MAZUREK et l’ensemble de l’équipe municipale.

Un commentaire

  1. Hier, un èlu municipal m’a appelé pour prendre des nouvelles. Ça m’a fait chaud au cœur de se dire qu’on m’oubliait pas… un grand merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *