Blan’zaï festival – Une nuit d’automne avec Richard III

La première édition du Blan’zaï festival tire à sa fin après une programmation en deux temps trois mouvements. Les deux premières dates, les 3 et 4 septembre derniers ont étonnamment étonné par la qualité des artistes et agréablement surpris par le raffinement du lieu. Jouer dans un jardin à la belle étoile ou avec le soleil pour témoin, a conquis musicien et comédiens et emballé le public.

Enfin un festival qui se démarque des autres, plus intime, plus chaleureux, encore plus proche de vous où l’esprit vogue sous les pommiers quand bien même la pomme vienne à tomber dans le bon tempo ou une branche, par inadvertance, frappe au front les trois coups. L’herbe est toujours plus verte chez les autres, elle l’est à l’association Les Petits Souliers, une oeuvre romantique et artistique comme nulle part ailleurs qui a germé dans les petits souliers de Laurence, Fanette et Gilles.

Puisque l’ automne pointe le bout de son nez, alors il est temps de profiter d’ une dernière soirée sous les pommiers. Blanz’aï  et Les Petits Souliers vous donnent rendez vous : samedi 25 septembre 2021 à 20h30 et vous proposent « L’ Année de Richard »: dans cette adaptation de Richard III de William Shakespeare adapté par Angelica Liddel, rien ne nous sera épargné, Philippe Journo nous plonge dans une interprétation de haut vol avec ce monologue rigoureux d’ une écriture puissante et évocatrice.

Public Grands Souliers –  https://collectif7prime.com/2020/06/30/lannee-de-richard/

Ouverture du jardin à partir de 19h Buvette petite restauration. Pensez à réserver au 068111092

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.