Bassin minier – Raphaël Gauvin avant Valérie Pecresse

COMMUNIQUE DE PRESSE

Raphaël Gauvain, député.

Les députés de la majorité LaREM Perrine Goulet (députée de la Nièvre) et Delphine Bagarry (députée des Alpes de Haute-Provence) seront en déplacement dans le bassin minier ce mardi à l’invitation du député Raphaël Gauvain et de sa suppléante Caroline Ghulam Nabi.

Ce déplacement intervient dans le cadre d’une mission d’information de l’Assemblée Nationale sur l’Aide Sociale à l’Enfance (A.S.E) qui entend relever les dysfonctionnements de l’institution et apporter des solutions durables pour les 300.000 enfants confiés à l’A.S.E.

Les députés seront reçus à la mairie de Blanzy pour une table ronde sur le thème du « Statut des assistants familiaux au sein de la protection de l’enfance ». Ils visiteront ensuite le Centre Saint-Exupéry puis le Centre Educatif Le Méplier.

Ils visiteront de plus en fin de journée, le centre départemental de santé de Montceau-les-Mines accompagnés du Président du Conseil Départemental, André Accary, et de Madame le Maire, Marie-Claude Jarrot.

 

NDLR: Valérie Précresse, ex-figure des LR et présidente du mouvement Libres sera également à Montceau-les-Mines mais mercredi pour une visite dans le fief de son amie Marie-Claude Jarrot, maire de la ville et membre de son mouvement.

La République en marche, LR et ex-LR, sur le Bassin minier, les initiatives se multiplient. Vous avez dit municipales ?

J.B.

5 commentaires

  1. il vas trouvée la route pour venir a Montceau

  2. Mais bien sûr une coïncidence tous en même temps. Gauvin Jarrot pecresse hasard ? Il vont pouvoir négocier leur allégeance à la macronnie.
    Juste avant le départ officiel de la campagne pour les municipales.
    Vous n’ignorez certainement pas que pecresse et Jarrot tout en se déclarants de droite sont macron compatible un cadeau aux municipales sera en retour un cadeau pour les sénatoriales et le tour est joué.
    Comme toujours les imbéciles seront les électeurs qui voteront jarrot croyant faire élire une personnalité de droite et feront élire une supplétive de la macronnie.

    • moi je sais unechose si j’ai besoin ce n’est pas à vous que je m’adresserais!!!!! et juste une question qui voyez vous comme maire de montceau???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *