Bal musette année 50 – Le bal des sourires, la plus belle récompense

Au lycée professionnel Claudie Haigneré, on conjugue le temps au passé, au présent et au plus-que-parfait. Les élèves de terminale bac pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) en ont fait la démonstration dans l’organisation de leur bal musette des années 50 dans le cadre de Blanzy en mars en famille.

Cette manifestation intergénérationnelle est un modèle à suivre. Inviter les chères têtes blanches au bal musette dans une ambiance année 50 montre combien les liens sont importants dans une société qui s’interroge beaucoup sur son passé et son avenir. Ce n’était qu’un bal mais pendant une après-midi, les sourires affichés sur les visages, ont procuré aux uns et autres, ce petit instant de bonheur tellement appréciable.

Les élèves ASSP du lycée Haigneré sont donc à féliciter pour leur initiative. Elles ont su surmonter les obstacles et mener à bien leur projet dans le cadre de leurs études. C’est toujours bien d’inscrire sur sa carte de visite d’élève de terminale, le bon point reçu des enseignants.

Les résidents des EHPAD du Bassin minier n’attendent qu’une chose, à quand le prochain bal ?

 

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *