Attaque terroriste – Il s’agit d’un exercice, il s’agit d’un exercice

Information de la préfecture de Saône-et-Loire.

EXERCICE DE LA SÉCURITÉ CIVILE

Ce jeudi 3 février matin, un exercice de sécurité civile se jouera sur le site du parc zoologique et parc d’attractions Touroparc, à Romanèche-Thorins. Il s’agit d’un exercice de riposte à une attaque terroriste qui se tiendra de 8h à 12h.

 

Cet exercice mobilisera sur le terrain des acteurs de la sécurité du département. Des mouvements de véhicules peuvent intervenir et des sirènes peuvent éventuellement retentir.

 

Afin de permettre la bonne réalisation de cet exercice, la population est invitée à ne pas relayer de fausses informations ou à propager des rumeurs, notamment sur les réseaux sociaux.

Un commentaire :

  1. Quand j’étais enfant et que j’allais là bas je ne pensais pas qu’un jour on ferait rentrer chez nous les bras ouvert des terroristes qui obligerait qu’on s’adapte à eux. Plutôt que de les éjecter de la France on les gardes bien au chaud à grand coup d’aides sociales et on se prépare dans l’attente qu’ils nous attaquent. Mon pauvre pays ! Il est entre de bien mauvaises mains ! J’espère que Ophélie Meunier, Mila, la famille de Samuel Paty et tout les autres vivent correctement la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.