Association Christelle – Hommage le 28 décembre

Le récent conseil d’administration de l’Association CHRISTELLE du jeudi 6 décembre a fait le point sur les derniers événements et ceux à venir.

Photo archives

Voici les éléments essentiels qui ont été traités lors de cette réunion :

– La plaquette de présentation de l’association sera  diffusée pour la 4ème année en février prochain. Les membres ont décidé d’inviter les fidèles sponsors à une réunion qui permettra de faire plus ample connaissance et d’échanger sur ce partenariat. En effet, plus d’une quarantaine d’entreprises et commerces locaux insèrent leur publicité à l’intérieur de ce support d’information distribué au public tout au long de l’année. L’association lance donc une information d’ouverture de ce partenariat à toute entreprise qui le souhaiterait. Il lui suffirait de prendre contact par mail à l’adresse de l’association : assoc.christelle@wanadoo.fr ou par courrier postal au siège de l’association à la mairie de Blanzy.

– L’hommage à Christelle Blétry et aux 10 autres enfants victimes (dont les familles font partie de l’Association CHRISTELLE), sera rendu comme chaque année le VENDREDI 28 DECEMBRE. Le rassemblement est prévu à 16h30 à la stèle dans le parc municipal près de la salle EVA. A la demande de la soeur de Christelle, des bougies seront déposées sur la stèle et sa pierre tombale afin de symboliser les pensées de ses proches, amis et sympathisants, et que vive sa mémoire et celle des autres victimes.

– Le bilan du dîner dansant qui s’est déroulé fin novembre se révèle très positif bien sûr en terme de bénéfices, mais surtout au niveau de l’ambiance et de l’élan de générosité démontré lors de la tombola organisée au cours de la soirée.

– Enfin, la vente annuelle de brioches a lieu SAMEDI 15 DECEMBRE au marché de Montceau-les-Mines et dans le bourg de Blanzy le matin, à GEANT CASINO toute la journée. Les membres espèrent recevoir le soutien généreux et spontané comme chaque année des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *