Arts martiaux combat – La fresque de Céline au Pouloux, un autre art

Création d’une fresque à la salle Marcel Guichard du Pouloux.
A la demande de l’association, ce bel ouvrage a été réalisé dans le gymnase du Pouloux, dans la salle d’entraînement des arts martiaux combat de Montceau les Mines.
Avec l’autorisation et l’aide  des services de la mairie, cette oeuvre vient de voir le jour grâce aux compétences et  professionnalisme de  Mme Céline Demonfaucon.
Céline est une artiste à part entière, après son passage à l’école préparatoire d’Arts à Chalon-sur-Saône, elle a fréquenté l’école des Beaux arts de Dijon ,avec mention félicitations du jury ( DNSEP et DNAP ).
Elle a poursuivi sa carrière comme professeur d’arts plastiques en collège et lycée, coloriste et décoratrice en entreprise, actuellement elle est animatrice pour l’association Camion anciens et designer indépendante en mobilier et objets à  » Quatre & trois 7 « .
L’association  A.M.C. a repris des cours en extérieur, avec protocole sanitaire, 3 cours sont ouverts, le lundi, mardi et jeudi de 17h30 à 18h30, habituellement il y a 11 cours en intérieur.
A partir du 19 mai, suite au changement du couvre feu, l’horaire sera décalé de 18h30 à 19h30,ce qui pourra permettre à un plus grand nombre de pratiquants d’être disponibles.
D’après le calendrier ministériel, nous devrions reprendre les cours en salle avec protocole sanitaire le 9 juin 2021. Restons optimistes !!!
Nous pourrions même ouvrir la salle en juillet avec l’accord du service des sports , si les adhérents sont disponibles et demandeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.