•  

Arts martiaux combat – Cours à l’arrêt chez les adultes, ouverts aux plus jeunes

Une semaine chargée pour l’association Arts martiaux combat.
Cette première semaine de vacances de Toussaint a été bien remplie pour les animateurs avec le centre de loisirs Colette , Montceau vacances jeunes et espace jeunesse.
Tout en conservant ses cours habituels en soirée, soit 10 au total, plus le samedi matin, le staff a accueilli les enfants en matinée de 10h00 à 11h30 tous les jours de la semaine.
Rappelons que tous les animateurs sont bénévoles, nous ne pouvons que les remercier pour leur dévouement et leur disponibilité.
En cette période de couvre-feu, nous pouvons toujours recevoir nos adhérents mineurs, ce qui nous permet de conserver nos cours enfants et ados. Bien sûr un protocole sanitaire est en place, et il est appliqué et respecté par tous.
Pour les pratiquants majeurs c’est plus compliqué puisque les cours sont supprimés en salle jusqu’à nouvel ordre. Nous pourrions éventuellement pratiquer à l’extérieur si la demande se faisait sentir.
Un nouveau cours a vu le jour depuis le 10 octobre, il s’agit d’un cours de Pancrace éducatif pour les ados à partir de 11 ans, c’est le samedi de 10h30 à 11h30. Ils pourront pratiquer différentes boxes, projections et travail au sol.
La self -défense, le M.M.A., le Pancrace que nous pratiquons sont riches de plusieurs disciplines, arts martiaux et sports de combat différents mais très complémentaires, d’où le nom de notre association.
Comme tout le monde associatif et sportif, nous souhaitons pouvoir revenir à une situation saine, toutefois nous avons bien débuté la saison avec 110 licenciés à ce jour, pour rappel nous étions 154 lors de la fermeture en mars 2020, donc nous sommes malgré tout sur une bonne dynamique.
 Le président : Jean-François Aymard.
tél : 06 58 47 98 74

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *