Arts martiaux combat – Après le ton rose, place au téléthon

Notre association accueillera le téléthon le samedi 7 décembre de 14h30 à 17h00 au gymnase du Pouloux  au Bois du Verne à Montceau-les-Mines, ce sera sous forme de stage ouvert à toutes et à tous à partir de 10 ans.
Chacun(e) pourra apporter sa contribution financière tout en passant un bon moment avec les animateurs de l’association. Ce stage sera animé par Jean-Pierre Rondel et assisté de Géraldine Tavernier .
Le 19 octobre un stage avait déjà eu lieu, il était intitulé « self-défense au féminin » dans le cadre de « octobre rose », d’autres stages sont prévus en mars et en mai.
L’association se porte bien. A ce jour nous totalisons 140 adhérents, nous pensons aller au-delà des 150 en fin de saison (135 l’année dernière).
Comme vous pouvez le voir sur les photos, tous les cours sont mixtes,nous avons 31%  de féminines qui s’entraînent avec la gente masculine, ce qui est très important car nettement plus réaliste pour ces dames .
Les enfants comme les ados ont 2 cours par semaine et les adultes ont jusqu’à 6 entraînements ( voir le planning ).
Avec la F.S.G.T., nous pratiquons le MMA, Pancrace, arts martiaux japonais/ kobudo  et la self-défense, l’enseignement est de qualité avec des animateurs diplômés, compétents et bienveillants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *