Appel du 17 novembre – Corinne Lardenois sur C8 vendredi soir

Le mouvement des gilets jaunes, on ne parle que de ça depuis plusieurs jours. Au gouvernement, c’est le branle-bas de combat depuis mercredi pour tenter d’éteindre la « révolte » citoyenne qui va se mettre en marche ce samedi 17 novembre 2018 un peu partout en France.

A Montceau-les-Mines, parmi tous les mouvements qui s’organisent, l’un d’eux va connaître une médiatisation particulière puisque Corinne Lardenois (la bouquinerie au Bois du Verne) sera l’invitée ce vendredi 16 novembre 2018 de l’émission Balance ton poste à 22h40 sur C8, un talk show animé par Cyril Hanouna. 

Un coup de projecteur sur les initiatives des citoyens du Bassin minier à la veille de ce 17 novembre.

Rappelons que  cette journée du 17 novembre sur Montceau-les-Mines est un rassemblement populaire, fédéré par la Bouquinerie avec un rendez vous 14h à la Capitainerie place du marché.

Un temps de parole sera consacré avant de décider des actions à mener (blocage des pompes Leclerc, Géant, Intermarché). Restera à disposition pour les urgences la pompe Esso au Bois du Verne. « Cette journée du 17 sera une journée festive, pas de casse ni violence et apolitique » rappelle Corinne Lardenois.
J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *