Génelard – Visite du village « Née au vent » ce samedi

Génelard se déconfine et offre aux Génelardais et ses visiteurs des spectacles et animations GRATUITS tout au long de l’été au Bassin ou au Pôle culturel et touristique.

Deux clowns de la compagnie  » Née au vent  » feront visiter le village comme jamais personne ne l’avait imaginé, ce samedi 11 juillet à 10h, 18h et/ou 20h (sur inscription car places limitées).

La compagnie de danse et théâtre  » A l’envers de soi  » propose la lecture des pages de  » Neverland  » de Thimotée de Fombelle histoire de retrouver les sentiers de l’enfance, le samedi 18 juillet à 20h.

La compagnie  » Les sanglés  » et ses trois ouvriers spécialistes de l’environnement vont crapahuter et s’envoler pour offrir un spectacle aérien délirant et burlesque, truffé de cascades, le vendredi 24 juillet à 19h30.

Enfin, le 15 août à 19h, Le PianO du lac s’installera au milieu du Bassin pour sa Tournée  » Melting Flotte 2020  » et son récital de musique classique et de chansons françaises, les pieds dans l’eau ! Le spectacle sera suivi du repas (payant) proposé par le comité des fêtes et les feux d’artifices. 

Jusqu’au 14 août, exposition de l’association PA.GE au Pôle culturel et touristique  » L’occupation à Génelard vue par les allemands  » puis  » La libération des camps  » à partir du 15 août, une exposition proposée par l’ANACR. Et toujours l’exposition permanente et GRATUITE jusqu’au 30 septembre prochain sur la Ligne de démarcation. 

Renseignements et inscription au Pôle culturel et touristique, ouvert tous les jours (sauf le jeudi) de 10h à 12h et 14h à 18h, 03 85 79 23 12 ou bibliothequegenelard@wanadoo.fr ou page facebook /Pôle-Culturel-et-Touristique-de-Génelard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *