Alliance Dojo 71 – Une réussite de plus, les copains sont venus

Ça y est, la semaine complète dédiée aux copains s’est achevée, BELLE REUSSITE pour le club.

De manière générale, les judokas ont joué le jeu de venir faire découvrir le Judo à un de leur copain.

Ce sont environ 70 jeunes “futurs ? » judokas qui sont venus s’essayer à cet art martial au sein des différentes sections de l’Alliance Dojo 71.

Beaucoup d’entre eux ont apprécié la séance proposée et ont déjà, pour certains, demandé des renseignements en vue d’une inscription au mois de septembre .

On travaille déjà fort pour la rentrée, en effet, outre cette semaine réservée aux copains qui à vu 70 jeunes sur ses tatamis, l’AD 71 soutenu par FRANCE JUDO a lancé une grande promotion dans les écoles primaires. Ce sont 470 jeunes des écoles de Montchanin et se Saint Vallier qui ont ou vont participer aux séances découvertes; sans oublier une dernière opération qui se déroulera fin août : “LE JUDO ÉTÉ TOUR” où nous parcourons 12 communes…..Bientôt plus d’infos sur cette initiative.

Espérons que toutes ces manifestations de promotion portent leurs fruits au mois de septembre et ainsi permettre à l’Alliance Dojo 71 d’enclencher de la meilleure des manières son projet associatif et son plan de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.