•  

Alliance Dojo 71 – Un code moral fort

IL RESTE DES PLACES POUR LE JUDO AU SEIN DU QUARTIER DU PLESSIS. 

Ca y est, le JUDO démarre fort au quartier du Plessis avec 23 jeunes à ce jour qui pratiquent tous les mercredis dans le gymnase de l’école Jacques Prévert.

Avec l’aide des professeurs des écoles de Bellevue et du Plessis qui nous ont soutenus par le relais des informations auprès des élèves, le Judo se développe au sein même du quartier.

Une démarche fortement appréciée des parents qui ne peuvent se déplacer au centre sportif Salengro faute de moyen de transport. Une activité encadrée par un professeur titulaire du BPJEPS « Judo » avec des valeurs humaines et éducatives indéniables et reconnues de tous.

En effet, le Judo s’appuie sur un code moral fort à savoir : le respect, la politesse, le courage, la sincérité, la modestie, le contrôle de soi, l’honneur et l’amitié.

Si vous résidez dans le quartier du Plessis ou de Bellevue, alors n’hésitez pas et venez essayer cet art martial au gymnase de l’école, il reste quelques places de disponibles.

En effet, ce sont à ce jour 23 jeunes judokas en herbe qui sont déjà présents, mais une dizaine de contact ont été nouées lors de ces vacances pour la rentrée du mercredi 7 novembre. Le nombre total étant limité à 35 judokas. Autant dire que le plein est bientôt fait.

Pour rappel, le mercredi de 9h15 à 10h30 pour les enfants nés en 2009-2010-2011-2012 et le mercredi de 10h30 à 11h30 pour les enfants nés en 2013-2014

Tous les renseignements au 06 43 39 99 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *