Alliance Dojo 71 – Le taïso, une nouvelle pratique

NOUVEAUTE AU SEIN DE L’ALLIANCE DOJO 71. 

En prévision de la prochaine saison et afin de développer encore plus le nombre de licencié du club, l’AD 71 a décidé de s’adresser à un public d’adulte en proposant une nouvelle activité : LE TAISO.

Qu’est-ce que le TAISO ?

Le Taïso est une méthode moderne, construite à partir d’exercices traditionnels. Sa pratique permet de bien préparer son corps, de se protéger et d’améliorer son potentiel physique.
Vous êtes débutant, sportif ou non sportif, le TAISO est fait pour vous. Les objectifs sont les suivants :

  • Renforcer le système musculaire.
  • Améliorer la maîtrise des gestes.
  • Augmenter la souplesse.
  • Apprendre à se relaxer.

Vous souhaitez faire une activité relaxante dans une ambiante saine et détendue, Eh bien rendez-vous au Centre Sportif Salengro Avenue Salengro de Montceau les Mines  les VENDREDIS 24 MAI et 7 JUIN pour les 2 séances découvertes GRATUITES de 17h45 à 19h00.

En fonction du nombre de personnes intéressées, l’activité sera effective à la rentrée 2019.

La petite cerise, c’est que vous pouvez pratiquer cette activité en même temps que votre enfant (nés entre 2008 et 2011 à la rentrée de septembre) pratique le Judo puisque celle-ci se déroule sur le même tapis aux mêmes horaires (bien entendu une séparation en 2 du tapis sera mise en place). TOUT LE MONDE COMMENCE EN MEME TEMPS ET TERMINE EN MEME TEMPS, pas d’aller-retour, pas d’attente sur les bancs du club…..PENSEZ-Y.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *