Alliance Dojo 71 – Judo au Plessis, il reste des places

Mercredi 12 septembre a été lancé le Judo au sein du quartier du Plessis à Montceau-les-Mines dans le gymnase de l’école Jacques Prévert. Bonne affluence pour cette rentrée puisque 13 enfants pour le premier groupe sont venus pratiquer le JUDO.

Tous ces enfants ainsi que les parents ont été accueillis par Gabriel PIEJAK, directeur technique de l’AD 71 et Maxime RIMBERT le professeur pour la partie technique ainsi que M et Mme LAURET, membres dirigeants du club pour la partie administrative.

Cette 1ère séance s’est déroulée dans une très bonne ambiance et a été fortement appréciée des participants puisque certains d’entre eux sont déjà inscrits, les autres ont pris tous les renseignements pour une inscription la semaine prochaine.

Ce groupe étant limité à 20 personnes, il ne reste que quelques places de disponibles.

Le cours « éveil judo » réservé aux enfants nés en 2013-2014 a également débuté, là aussi, il reste des places, si votre enfant à 4 ou 5 ans,  n’hésitez pas et venez au JUDO.

Pour s’inscrire au Plessis, il faut être résident du Plessis ou de Bellevue.

Pour rappel, les cours se déroulent tous les mercredis matin au gymnase de l’école Jacques Prévert (entrée par la cour arrière) de 9h15 à 10h30 pour les enfants nés entre 2009 et 2012 et de 10h30 à 11h30 pour les enfants nés en 2013 et 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *