Alliance Dojo 71 – 450 judokas sur deux jours à Sanvignes

Comme tous les ans, l’Alliance Dojo 71 en plus de toutes ses organisations d’animations sportives et extra sportives, organise un gros week end JUDO au COSEC de Sanvignes.

Après 2 années difficiles, que de plaisir de retrouver un gymnase plein à craquer, en effet, 3 temps forts étaient organisés sur ce week end :

Tout d’abord samedi après-midi où nous avons accueilli 140 poussins issus de 17 clubs du département pour la 2ème manche du tournoi des Petits Tigres.

Enfin, pour terminer ce beau week end,  90 judokas des clubs de l’AD 71, Saint Léger et Blanzy  ont participé à l’animation proposée par le club. Là, 2 temps étaient organisés. Un premier pour les éveils judo sur la base d’un entrainement avec échauffement global, jeux d’opposition, divers ateliers chutes et techniques sans oublier les rendoris au sol. Cette partie était gérée par Maxime, notre professeur aidé par Romain enseignant au club ainsi que Maître Zemzemi et Madame.

Dans un second temps, les mini poussins – poussins et benjamins ont pris le relais sur les tatamis, là, animation un peu plus orientée sur l’opposition avec notamment 2 ou 3 combats par judoka après avoir effectué un échauffement général sous la direction de Maxime.

POUR VOIR PLUS DE  PHOTOS, CLIQUEZ CI-DESSOUS

Petits tigres : ICI

Kyus : ICI

Kyus podiums : ICI

Kyus Fair Play : ICI

Animation : ICI



TOMBOLA EN SOUTIEN A L’UKRAINE

Pendant ce week end, l’AD 71 a organisé une tombola sous forme d’enveloppes 100% gagnantes, les recettes seront reversées à la Croix Rouge au profit de l’Ukraine. Belle opération saluée par tous les participants puisque tout a été vendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.