Aïkido – Un rendez-vous international de grande sagesse

合気道 MONTCEAU-BLANZY.

BEAU SUCCES AU STAGE DE CHALON/SAONE.

Le week-end dernier, et pour la 7ème édition, le Dojo Aïkido Montceau-Blanzy s’est rendu à Chalon/Saône pour un stage animé par Alain Peyrache fondateur de EPA/ISTA, qui a su, comme de coutume, dispensé son enseignement de grande qualité avec passion.

Cent cinquante pratiquants, membres de dojos de toute l’Europe, ont fréquenté les tatamis chalonnais. Ils ont permis ainsi de faire de ce grand événement un moment exceptionnel.

Cette forte mobilisation au niveau international a permis à notre discipline et à la Ville de Chalon sur Saône de rayonner à l’échelle européenne.

Une des preuves en a été la visite du maire de Chalon sur Saône, M. Gilles Platret et M. Maxime Ravenet, adjoint en charge de la démocratie locale et de la vie associative.

Ils sont venus assister à l’événement et rencontrer le maître Alain Peyrache qui leur a présenté cette discipline, ainsi que la philosophie orientale qui en est le socle.

Le stage s’est clôt par un traditionnel pot de l’amitié, où chacun-e a pu se restaurer à partir de boissons et produits issus de culture naturelle et/ou bio.

Toutes les infos sur :

http://www.aikidomontceaublanzy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *