Abreuv’Arts des Galipotes – Boeuf musical aux notes roses

Le mois d’octobre n’est pas encore terminé. Comme tous les ans, il se teinte de rose pour rappeler aux femmes combien il est important de passer une mammographie au-delà de 50 ans dans le but de lutter contre le cancer du sein. C’est l’occasion aussi, grâce aux communes et aux associations, de récolter des fonds pour venir en aide à la Ligue contre le cancer, le centre Leclerc à Dijon et Bien-être en oncologie à l’hôpital de Montceau.

Tous les ans aussi, sauf en 2020, l’Abreuv’Art des Galipotes consacre un boeuf musical à l’opération octobre rose. Rendez-vous donc ce vendredi 29 octobre 2021 à partir de 20h et jusqu’à minuit à la salle de la Trèche à Sanvignes. Vous pourrez jouer de la musique, écouter de la musique, vous restaurer sur place et participer à une tombola en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Tout cela en une seule soirée. Vous pouvez le faire. En plus, si vous venez habillé en rose, juste une supposition, ce serait « vachement » bien. Fabiola, Pascal et toute la bande des bénévoles adorent le rose. Pas vous ?

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.