•  

4 saisons en Charolais – Neuf ans et un programme tout neuf

Communiqué de l’association.
9ème EDITION DE NOTRE FESTIVAL ECLATE EN BOURGOGNE DU SUD !
Eh oui, c’est en septembre 2010 que l’association a vu le jour à Grandvaux…..
Au fil des festivals, nous nous sommes efforcés de maintenir une qualité musicale optimale et  d’assurer une offre musicale variée.
Le succès du Festival éclaté en Bourgogne du Sud n’aurait pu être possible sans la participation active du Comité, des Mairies d’accueil des concerts et la publicité de notre fidèle public, sans oublier l’aide financière des Pouvoirs Publics. C’est pour moi l’occasion d’adresser mes sincères remerciements pour le soutien moral et  le travail effectué, souvent dans l’ombre, par les membres de notre Comité.
Grâce à une équipe de volontaires ou à une Mairie qui prépare le verre de l’amitié, l’après-concert prend une dimension conviviale et favorise le rapprochement entre les musiciens et le public qui apprécie cette formule ainsi que son prolongement par un dîner dans un restaurant local.
Je vous laisse découvrir notre programmation 2020, avec cependant une mention spéciale pour le concert exceptionnel d’été avec LE SEPTET BOUCLIER, aux Ecuries de Chaumont, qui sera organisé en collaboration avec Les Amis de la Musique du Charolais-Brionnais-Bourbonnais et Les Amis des Ecuries de Chaumont.
Agnès MENTRE, présidente des 4 Saisons en Charolais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *