Qu’il est compliqué d’intéresser la jeunesse montcellienne à la culture. La deuxième soirée du Young Festival, samedi soir à l’Embarcadère, en a été la preuve avec un public clairsemé.
Pas de Yannick Noah sur scène, ni Imany, encore moins Adamo voire Hubert-Félix Thiéfaine mais des artistes de la région qui ont leur public mais que les Montcelliens ont ignoré.
Le plateau proposé avec le groupe Cendres, puis Leto et enfin LauCarré aurait mérité une affluence conséquente à la hauteur du talent des artistes.
Malgré tout, les musiciens ont pris un énorme plaisir à jouer sur une grande scène même devant un public restreint. La bonne alchimie reste encore une technique tenue secrète.
J.B.
Qu’on soit d’accord, c’est bien je jeune public qui était absent ? Car perso quand je vais à l’embarcadère ont se retrouve entre cinquantenaire ! Les non Netflix quoi !
A 15€ le concert c’est normal que les jeunes ne fassent pas l’effort. Surtout pour des groupes qu’on peut voir à des prix moins élevés dans d’autres lieux….
c’est concert sur concert a 15-20 € et çelà ne suit pas ,c’est valable pour toute la CCM