•  

Volley – Des Montcelliens en mode « guerriers »

Montceau poursuit sa marche victorieuse contre Chalon ! De bon augure avant le déplacement chez le leader, Autun.

Ce vendredi, l ‘AS Parriat Montceau accueillait Chalon dans le cadre du championnat départemental de volley-ball pour un match qui sentait la poudre et s’annonçait très clairement comme une revanche à prendre.

       Parfaitement organisés, les locaux sont restés une nouvelle fois maîtres sur leurs terres, ne laissant jamais leurs adversaires du soir, pourtant seconds du championnat, poser leur jeu.  Le résultat est sans appel (3-0) et prouve la qualité d’un effectif d’une évidente complémentarité.

       En mode « guerriers » dès l’entame de match, soudés et motivés comme jamais sous les yeux d’un jeune public venu en nombre, les Montcelliens ont rendu une copie parfaite sous le regard admiratif de Nicolas leur coach qui, pour l’occasion, arborait un look à la Daniel Herrero, l’emblématique et charismatique entraîneur toulonnais.

       Virevoltants et insaisissables tels des papillons en attaque, intraitables en défense, solides au block, les locaux ont livré et remporté une bataille qui fera date dans la jeune histoire du club.

       Cette victoire conforte l’ASPM dans le haut du classement et tombe à point nommé à une semaine du choc chez le leader incontesté de la poule, Autun.

Manu B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *