L’ASPM insatiable !
On n’arrête décidément plus les volleyeurs montcelliens qui, vendredi soir, n’ont fait qu’une bouchée de valeureux mais bien trop tendres creusotins qui n’auront été que les prolongateurs d’un courant continu de victoires qu’enchaîne l’AS Parriat Montceau depuis maintenant quelques mois.
Coach Verrier avait annoncé la couleur aux plus jeunes de l’équipe : « Ce soir les gars, ce match est le vôtre. Jouez-le à fond et prenez du plaisir ! »
Bien encadrés par de solides joueurs d’expérience, ils ont été à la hauteur dans cette rencontre à sens unique dont le résultat était prévisible : 3 sets à 0 (25-16 / 25-12 / 25-19).
Voilà donc un pas de plus effectué vers un titre dont les Montcelliens pourraient se délecter tel un cœur d’artichaut après en avoir mangé patiemment chaque feuille comme autant de victoires dans tout le département.
Mais il reste avant cela le choc de la saison contre Sennecey le 17 mars prochain au gymnase du lycée Parriat où l’ASPM espère pouvoir compter sur le soutien d’un public désireux de constater à quel point le volley se porte bien dans le bassin minier.
Manu B.