Visite ministérielle – Bruno leMaire à Montceau et à Blanzy chez un artisan boulanger

Bruno Le Maire en juin dernier à Montceau-les-Mines en visite chez Novium.

 

Il est venu à Chalon-sur-Saône et Montceau-les-Mines le 3 juin dernier soutenir Louis Margueritte et Marie-Claude Jarrot dans le cadre des élections législatives.

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique, sera de retour dans le Bassin minier ce lundi 21 novembre 2022. Une visite cette fois-ci ministérielle à Montceau-les-Mines avec un détour par Blanzy où le numéro deux du gouvernement, visitera en début d’après-midi la boulangerie Chaloin à Blanzy dont les dépenses énergétiques sont au coeur de la réalité avec les hausses des prix du gaz et de l’électricité.

La visite de Bruno Le Maire se poursuivra à Montceau-les-Mines par un temps déchange avec des acteurs économiques sur la crise énergétique et les aides de l’Etat destinées aux entreprises. Le ministre sera accompagné d’Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises.

 

J.B.

4 commentaires :

  1. on va si le peuple est toujours soumis lundi

    s’il ne prend pas des oeufs de la farine du lait du sucre enfin au minimum de quoi faire un crêpe sur la tête je n’y comprendrais plsu rien

  2. pourrait on lui poser les questions sur la mise a genoux en quelques jours de la russie début mars qu’il a promit au français !
    es que les sanctions qu’il a prisent étaient pour punir la russie ou les français !
    le pic de l’inflation est toujours maintenu a aout 2022 comme affirmé par lui et mr véran !
    le casting est il vraiment le bon !

  3. si mr le maire et ces amis souhaite , je peu encore leurs offrir le couvert !
    il me reste quelques patates ,un peu de nouille et du riz pour finir le mois !
    par contre pour le homard , cela serait bien qu’ils apportent !

  4. Le commentaire que j’ai rédigé et qui allait dans votre sens n’a pas eu l’approbation des responsables de ce site . Et donc pas mis en ligne . J’ai juste oublié qu’il ne fallait pas critiquer Mr Lemaire .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *