Vente à domicile, faites le bon choix

Au Nota Bene à Montceau-les-Mines, c’est souvent l’occasion d’y faire de belles rencontres et pas nécessairement au restaurant, parfois aussi à la salle de réception, surtout quand il est question d’une soirée avec la société Stanhome spécialisée dans la vente à domicile des produits d’entretien, de dermo-cosmétique et de beauté.

Une soirée ouverte à tous et toutes, clients ou non clients, vendeuses et futures vendeuses. C’est le moment privilégié pour chouchouter les clientes et les remercier de leur confiance au quotidien, avec des cadeaux, une tombola, un moment convivial et gourmand.
C’est également l’occasion de découvrir les nouveautés de l’année, qui font l’objet d’une démonstration. Les coachs présentes lors de la soirée dispensent également toutes les infos à connaître aux personnes intéressées pour se lancer dans la vente à domicile avec Stanhome.

 

La société organise des manifestations dans le but de faire découvrir le métier de la vente à domicile.
1 métier pour tous :
– à temps complet
– à temps partiel
– en complément de retraite
– pour allier vie familiale et vie professionnelle
Alors réservez déjà le 17 mai 2018 et le prochain apéritif dînatoire toujours au Nota Bene de 17h à 20h, au 70 quai Jules Chagot à Montceau.

Contact : Béatrice Esquirol / Zone Manager / 06 88 85 14 59

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *