Vélo Club Montcellien – Une victoire de Laurine et 4 podiums dans la musette

Résultats – FSGT Prix de Toutenant le 12 mai 2022.

Ce samedi 11 juin, 8 Montcelliens se sont rendus à TOUTENANT pour participer au traditionnel prix de TOUTENANT. De très bons résultats pour nos licenciés, puisqu’ils reviennent avec une victoire et 4 deuxièmes places.

Course et cyclo-cross au programme des écoles de vélo.

En moustique: 2ème place pour Louis CLAVIER. Pour sa 2ème participation à une course, notre petit Louis s’est fait plaisir. 2ème de la course et du cyclo-cross, il monte sur la 2ème marche du podium.

En poussin: 2ème place pour Jules NAULET. Belle course pour Jules qui vient se classer 4ème. Une 3ème place au cyclo-cross et c’est un nouveau podium.

En pupille: Victoire de Laurine DUCOTE. Après avoir remporté la course, Laurine avait à coeur de bien réussir son cyclo-cross. Elle s’est bien battue pour le remporter.

En minime F: 2ème place pour Juline DUCOTE. Malade durant ses 2 dernières semaines, Juline revient bien. Il faudra compter sur elle dans les prochaines semaines.

En cat 6: 2ème place pour Jacky TILLIER. Jacky continue sur sa lancée. Après sa victoire la semaine dernière, il confirme à nouveau en prenant la 2ème place à l’arrivée.

En cat 5: 14ème place pour Jean-Michel DUCOTE. Comme à son habitude, Jean-Michel DUCOTE mène le peloton avant de terminer au sein de celui-ci.

En cat 4: 24ème place pour Arthur ROGALSKI. Arthur continue sa progression dans cette catégorie.

En cat 3: Abandon pour Thibaut BAUDIN. Bien parti en début de course, Thibaut finit par abandonner à cause de douleurs au genou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.