Vélo Club Montcellien – Une famille en or

RESULTATS  – FSGT Prix de St MARTIN EN BRESSE le 3 avril 2022.

Un triplé pour la famille Ducote.

Ce dimanche 3 avril 2022, plus de 150 coureurs et près de 40 jeunes issus des écoles de vélo ont participé au traditionnel prix de Saint Martin en Bresse.

Les 10 Montcelliens présents, malgré un temps très hivernal et beaucoup de vent, ont été au rendez-vous puisque 3 d’entre eux montent sur la 1ère marche du podium.

Jeux d’adresse et course étaient au programme des écoles de vélo.

En pupille: Victoire de Laurine DUCOTE. En terminant 2ème des jeux malgré un sans-faute et gagnante de la course, elle remporte le classement général. Pour sa toute première participation, Priscilia BOUILLIER s’est très bien défendue. 7ème des jeux et 9ème de la course elle termine 7ème (3ème féminine) au général. Pour sa 2ème course, Marina PAILLARD s’est également bien comportée. 8ème des jeux et de la course, elle se classe 8ème (4ème féminine) au général.

En benjamin: En progrès course après course, Hugo PAILLARD se classe 14ème grâce à une 14ème place aux jeux et une 12ème place en course.

En Minime F: Victoire de Juline DUCOTE. Avec un mollet toujours fragilisé, elle a géré sa course sans prendre de risque.

En cat 6: Encore une très belle course de Jacky TILLIER. Toujours dans les premières places du peloton, il termine 5ème du sprint pour la seconde place. A l’arrivée, il est 6ème.

En cat 5: Victoire de Jean-Michel DUCOTE. Notre président a animé la course. Il part seul dans l’avant dernier tour et franchira la ligne en vainqueur. Il remporte ainsi sa toute 1ère victoire.

En cat 4: Tétanisés par le froid, beaucoup de coureurs mettront pied à terre. Mickaël PEGAZ, enrhumé, parviendra à s’accrocher dans les premiers tours avant de céder. Il termine tout de même 34ème. Quand à Marek FLACK, il ira jusqu’au bout et comme à son habitude avec le sourire. Il se classe 36ème.

En cat 3: Journée difficile pour Quentin DREZET. Pas en jambes dès le début de course, il tente de rester dans le peloton, mais finit par lâcher. Il termine la course en 16ème position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.