Vélo Club Montcellien – Trois succès en cyclo-cross

RESULTATS  – FSGT CYCLO-CROSS SAINT GENGOUX LE NATIONAL le 10 octobre 2021.

Laurine DUCOTE, Lola MIERZWINSKI et Mickaël PEGAZ victorieux à ST GENGOUX.

Pour ce 1er cyclo-cross FSGT de la saison, nos 10 Montcelliens présents ont montré qu’ils étaient en forme. Sur un magnifique circuit atypique entremêlé de bosses et de parties techniques, 3 d’entre eux remportent la course dans leur catégorie, 3 montent sur le podium et les 4 autres terminent dans le top 5.

En poussin: Malgré une chute et une douleur à la cheville,  Lylio FONGY remonte ses concurrents et vient se hisser sur le podium en 3ème position.

En pupille: Victoire de Laurine DUCOTE. Très à l’aise sur ce genre de parcours, Laurine montre tous son talent dans cette discipline. Pour son tout 1er cyclo-cross, Marina PAILLARD s’est bien illustrée. Elle termine à une très belle 4ème place (2ème féminine).

En benjamin: c’est également son tout premier cyclo-cross pour Hugo PAILLARD. Après une très belle course il vient prendre la 4ème place.

En minime F: Victoire de Lola MIERZWINSKI,  Juline DUCOTE 2ème. Lola continue de se faire plaisir et de nous faire plaisir. En grande forme, il faudra compter sur elle pour cette saison de cyclo. Juline reprend petit à petit la forme.

En cadet: Marek FLACK casse son vélo avant le départ. Il fera la course avec un VTT prêté par Mickaël PEGAZ. Moins à l’aise, il finira la course en 5ème position.

En Junior: Thibaut BAUDIN en manque de forme termine à la 2ème place.

En sénior: Victoire de Mickaël PEGAZ. Il s’est réellement fait plaisir sur un circuit qui lui convenait bien.

En Vétéran: Notre président Jean-Michel DUCOTE a été victime d’une lourde chute. Après plusieurs minutes au sol, il repart courageusement et finit la course en 5ème position.

Le VCM souhaite un prompt rétablissement à son président et espère le revoir bientôt sur les courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.