Vélo Club Montcellien – Quand la malchance s’en mêle

CHAMPIONNAT NATIONAL DE CYCLO-CROSS NOGENT/SEINE. 

LES MONTCELLIENNES REMPORTENT

LA MEDAILLE DU COURAGE.

Ténacité, hargne et malchance, ce sont les 3 mots qui résument ce Championnat de France FSGT de cyclo-cross, organisé ce week-end à Nogent/Seine (10) pour nos 3 jeunes féminines. Malgré un très beau temps froid et ensoleillé ainsi qu’un très beau parcours, le terrain n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des coureurs et accompagnateurs. On déplore de nombreuses chutes et casse de matériel dut à une terre très grasse et collante.

En poussine. Notre Championne Régionale et Départementale, Laurine DUCOTE n’a pas eu de chance.  En tête de la course après un excellent départ, l’accumulation de boue sur les 2 roues bloquera son vélo. Courageuse et ne voulant pas abandonner, elle fera une grande partie du circuit à pied en tirant son vélo. Epuisée et déçue, elle termine 6ème.

En benjamine. Notre Championne Régionale Lola MIERZWINSKI, rate son départ. Grâce à sa volonté et son envie de bien faire, elle parviendra à remonter plusieurs concurrentes pour finir à une très excellente 4ème place. Blessée depuis plusieurs mois, notre Championne Départementale Juline DUCOTE a fait preuve d’un énorme courage. Malgré la douleur, son mental et son sourire lui ont permis de réaliser une belle performance en prenant la 6ème place.

Félicitations à nos 3 féminines!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *