Vélo Club Montcellien – Les jeunes montrent la voie

Résultats – FSGT CLM et Gentleman à Saint-Martin-en-Bresse le 11 septembre 2022.

Juline Ducote victorieuse.

Sept Montcelliens dont quatre jeunes issus des écoles de vélo ont repris le chemin des compétitions FSGT à St Martin en Bresse ce dimanche 11 septembre lors du traditionnel CLM de 9,3 kms. Ils reviennent avec une victoire en individuel et 2 podiums chez les jeunes.

En école de vélo, sprint et jeux d’adresse étaient au programme.

En moustique: 2ème place pour Louis CLAVIER. Notre petit Louis termine bien la saison avec une nette progression sur les jeux.

En pupille: 2ème place pour Laurine DUCOTE. Notre championne de France réalise le meilleur temps des sprints. Malgré le seul sans-faute aux jeux d’adresse, elle ne prend que la seconde place. A égalité de points, c’est les jeux qui l’emportent. Elle se classe donc 2ème (1ère féminine). 5ème place pour Marina PAILLARD. Marina a énormément progressé aux jeux d’adresse. Elle ne commet que 3 erreurs, ce qui la place en 5ème position. Une 7ème place aux sprints et c’est la 5ème place (2ème féminine) au général. 7ème place pour Priscillia BOUILLIER. Egalement en progression, Priscillia se classe 6ème des sprints. Grâce à sa meilleure performance en agilité, elle termine 7ème au général (4ème féminine).

En minime F. Victoire de Juline DUCOTE. Belle performance pour Juline qui apprécie la discipline du CLM. Avec un très bon temps à l’arrivée, elle remporte le classement féminin et prend la 4ème place aux scratchs des minimes.

En cat 5: 7ème place pour Jean-Michel DUCOTE. Un peu moins en forme en cette fin de saison, notre président s’est bien défendu face à des spécialistes en rentrant dans le top 10 (39ème place au scratch).

En cat 4: 16ème place pour Mickaël PEGAZ. En manque de rythme, Mickäel réalise un temps très correct. (54ème au scratch).

En gentleman: 7ème place pour Mickäel PEGAZ et Jean-Michel DUCOTE. Le parcours est à réaliser 2 fois. Il réalise un temps très correct à la fin du premier tour mais perdent quelques minutes sur le 2ème tour suite à un coup de fatigue du président. (28ème au scratch).

Merci à Sandrine PAILLARD, Sophie DUCOTE et CREUSOT VELO SPORT pour les photos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.